Un début 2016 sous le signe de la gratitude

gratitudeC’est sous le signe de la  gratitude que je place l’année 2016.

Je me suis surprise à observer tout le chemin parcouru depuis la naissance du blog : ses hauts et ses bas, ses moments d’excitation et ses moments de doutes, etc …

Et aujourd’hui, je constate que vous êtes plusieurs milliers à le visiter tous les mois. Wow, ça m’a fait tout drôle !

Mon tempérament perfectionniste voit toujours rapidement toutes les choses à améliorer mais est parfois plus lent à faire le constat de l’avancement 🙂

Donc voilà, je voulais dire merci !

Merci à mes élèves. Car partager ma passion pour le yoga est un véritable bonheur.

Merci à mes professeurs et formateurs pour tout ce qu’ils m’ont apporté et ce qu’ils m’apportent encore. Un merci tout particulier à mon professeur Christian Thikomiroff qui m’a permis de découvrir la magnifique voie du natha yoga tantrique.

Merci à mes ami(e)s blogueurs et blogueuses pour les échanges et les joyeuses collaborations. En espérant que celles-ci se renouvellent et que de nouvelles collaborations se mettent en place

Un merci tout particulier à Xavier, mon mari. C’est grâce à ses compétences informatiques et techniques mais aussi grâce à son soutien que ce blog a pu voir le jour.

Et surtout, MERCI A VOUS, CHERS LECTEURS, que vous soyez visiteur d’un jour ou fidèle au poste. Merci car, sans vous, rien ne se passerait. C’est aussi simple que ça.

Je ne vous ferai pas les voeux traditionnels. Nous savons tous que, pour 2016 comme pour toutes les autres années, les bons et les mauvais moments se succèderont. La vie est ainsi complexe et nos coeurs balancent parfois comme un bateau sur la mer. La joie éternelle, la prospérité totale et la santé parfaite en tout temps sont illusoires. Chaque évènement heureux ou malheureux que nous traversons vient à point et il ne tient qu’ à nous de lui donner du sens.

Ainsi je vous souhaite que 2016 vous apporte exactement ce que vous avez à vivre.

Namaste

 

 

 

4 Comments

  1. Margot

    merci Eve Anne, comme tu le dis si bien, la perfection n’existe pas et encore moins la permanence.
    Mais c’est toujours un plaisir de visiter ton blog et un enrichissement. merci pour ce partage.
    Margot

    • Eve Anne

      Merci Margot
      A tout bientôt

  2. Chantal

    Merci Eve-Anne pour ces mots qui viennent du coeur. Je souhaite te lire encore longtemps car ta façon simple et claire d’expliquer les choses éclaire mon yoga. Et je nous souhaite à tous pour 2016 la force, le courage, l’enthousiasme et la joie de continuer notre chemin personnel. Namasté

    • Eve Anne

      Merci Chantal,
      pour ta présence et ton enthousiasme
      A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :